Éclairage Solaire à Saint-Jean-Pied-de-Port

Éclairage Solaire à Saint-Jean-Pied-de-Port

Solutions Autonomes Innovantes & Durables Pour Communes

Routes & Voies Piétonnes, France

Saint-Jean-Pied-de-Port est un village de 1 500 habitants situé dans les Pyrénées. Il est traversé par les voies de pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle.


Routes & rues

10

Up2

Le contexte

Les voies secondaires à l’extérieur du centre-ville sont régulièrement parcourues par des pèlerins et des cyclistes, avec un partage de la route rendu très complexe et peu sûr à la tombée de la nuit.

Par ailleurs, les travaux de voirie n’ont pas laissé de marge de manœuvre pour l’installation de lampadaires conventionnels, entraînant de fait des coûts de raccordement prohibitifs.

Par conséquent, un éclairage solaire et autonome a été préconisé pour éclairer cette commune et ainsi éviter de lourdes factures liées à l’énergie.

La solution

Les Sunnapak 2 ont été choisis pour leur forte valeur ajoutée technologique, leur facilité d’installation et leur puissance d’éclairage (avec un flux de 2800 Lumen).

Dotés d’une intelligence dynamique, ils permettent la variation de l’intensité lumineuse en fonction des plages horaires et une meilleure sécurité sur les voies secondaires.

Visionnez la vidéo de ce projet :

Tous les projets
Vous avez un projet similaire ou tout autre projet ?
Discutez avec nos commerciaux !
Faites-nous part de votre projet

Quels produits pour ce champ d'application ?

bg

Up2

ÉCLAIRAGE
Flux lumineux
3,200 à 5,600 lumens
Consommation
20 W à 50 W
Efficacité d’éclairage
Jusqu’à 164 lm/W

Type(s) d'applications :

Éclairage de sécurité

Parking

Routes & rues